• Cycle de Réconciliation Corps et Âme, l'Odyssée vers mon essentiel !

    Un concept unique et multidimensionnel pour reconquérir votre liberté

    Groupe 1 Début du cycle le 4/10/2014 - Clos

    Groupe 2 Début du cycle le 24/1/2015 - Clos

    Groupe 3 Début du cycle le 04/4/2015 - en cours

    Groupe 4 Début du cycle le 17/10/2015 - Inscriptions en cours

     

    Cycle de Reprogrammation Biologique et Mental

    Historique

     

    Chercheuse et bâtisseuse dans l'âme, rêveuse d'un monde en Paix, je m'émerveille des beautés du monde et de la nature, de la complexité de la nature humaine et de ses immenses richesses !

    Intimement convaincue de que nous sommes un tout, j'envisage mon accompagnement dans la globalité de l'être, harmonisant ainsi en son sein, corps mental, corps émotionnel, corps physique et corps spirituel.

    Passionnée par l'Alchimie réparatrice de l'alliance Psychothérapie et Neurosciences, mon chemin m'a naturellement porté vers une spécialisation en bio analyse des mémoires cellulaires et Neurosciences Cognitives.

    Qu'est-ce que la mémoire cellulaire ?

    A l'instar du disque dur contenu dans un ordinateur, notre corps enregistre les émotions et les stimulus ( période fœtale ) liés aux événements blessants ou traumatisants que nous avons vécus.

    Par instinct de protection ou de survie, nous les refoulons parce que les re-sentir est juste insupportable ou inapproprié. 

    Ces mémoires se trouvent être à l'origine de maux, malaises, conditionnements, comportements négatifs ou toxiques.

    Nous pouvons restés marqués par des blessures, des traumatismes, enfermés par des croyances ou comportements une vie durant, où nous n'aurons de cesse de nous torturer, de nous détruire, de nous interdire le bonheur...comme une zone de non droit accessible uniquement au mérite ou au devoir.

    Hors nous venons au monde pour vivre heureux, partager et nous enrichir les uns les autres, pour Vivre et Aimer en bonne santé !

     

    Les conséquences de la répression des mémoires sont une matérialisation :

    • psychosomatique
    • comportementale
    • cognitive 

    Ce à quoi je résiste...persiste

    Ce que je fuis...me poursuis

    Ce qui ne s'exprime pas...s'imprime

    Ce qui m'affecte... s'infecte 

    Ce que je visualise se matérialise !

     

    Lorsque parler nous est impossible, par pudeur, par peur, par honte, par culpabilité, notre corps exprime à notre place par différents troubles, le tumulte ou le chaos qui règne en nous tels que, retenue émotionnelle, déséquilibres, malaises ou maladies.

    Notre corps cherche avec amour à nous guérir puisque nous taisons l'indicible...notre cerveau envoie un message à notre biologie par l'expression d'un conflit intrapsychique somato-émotionnel qui se veut être un processus salvateur de survie ou de sauvegarde de notre santé!

    Combien d'êtres touchés par la maladie ou la souffrance, eux-mêmes ou par des proches, modifient radicalement leur manière d'être, d'envisager leurs priorités, de penser leur vie, de la VIVRE !

    La Vie ayant tout à coup une saveur inouïe et une rare préciosité!

     

    Où se trouve la solution ?

     

    En vous dirais-je, ou dans les méandres de votre histoire conceptionnelle puisque vous êtes la solution en choisissant d'être 100% responsable de votre capital santé.

     

     

    Cycle de Reprogrammation Biologique et Mental

     

    En effet le processus de guérison globale naît de l'intérieur de chacun de nous vers l'extérieur pour nous permettre d'accéder à la prospérité, aux richesses financières, relationnelles, affectives.

    Vos cellules possèdent un champ vibratoire et électromagnétique sensible à vos intentions.

    Certaines contiennent des programmes "par défaut" vous seul pouvez les modifier et les personnaliser, vous devenez ce que vous êtes...intimement sans limites !!

    Un être humain compte environ 100.000 milliards de cellules vivant et travaillant de concert au sein de notre organisme.

    20 milliards d'entre elles meurent chaque jour et se renouvellent.

    Ce cycle du vivant se répète à notre insu plusieurs fois au cours de notre vie.

    Le rythme de ce renouvellement varie selon les endroits de notre corps.

    Les scientifiques considèrent aujourd’hui que nous renouvelons chaque jour 1% de nos cellules, soit 30% en un mois et 100% à la saison prochaine.

    Est-ce alors un hasard s'il faut en moyenne à un être humain un trimestre pour adopter un nouveau comportement et 21 jours à notre inconscient pour intégrer une nouvelle donnée comme fiable et durable..

     

    La méthode

     

    J'ai conçu le Cycle de réconciliation comme une fenêtre ouverte sur tous les possibles de la Vie, avec la volonté d'éveiller en vous le goût de vivre libre et en bonne santé.

    Cette méthode est le fruit de ma pratique et de mes apprentissages multiples au cours de ces 18 dernières années.

    Elle se caractérise par son processus évolutif sur 7 mois en 2 sessions de 3 mois.

    Le premier trimestre est déprogrammant et le second reprogrammant positivement, ce cycle fonde son pouvoir transformateur sur les capacités d'apprentissages des nouvelles cellules

    Cette méthode permet de débusquer au coeur de votre ADN, les virus transgénérationnels contaminants, les comportements limitants ou saboteurs, les émotions réprimées, les blocages d'énergies générant symptômes et maladies.

    Il mutualise par son axe multidimensionnel et novateur, les approches de santé globale alternatives les plus performantes à ce jour.

    PNL thérapeutique, Hypnose, E.M.D.R, psychologie clinique et positive, thérapie primale, analyse bio cellulaire, danse thérapie, psycho-neuro-immunologie, loi d'attraction, méditation active, clarification biologique des malaises et maladies.

     

     

     La pratique

     

    Cycle de Reprogrammation Biologique et Mental

     

    OBJECTIF :  Reprendre le volant de votre vie cela veut dire :

    Choisir d'emprunter un chemin de sens pour comprendre, identifier et déprogrammer vos interdits, vos conditionnements depuis votre conception ou depuis l'enfance, et poser des actions concrètes pour une concrétisation réelle.

    Etre auto-référent, vous seul détenez le pouvoir de créer votre vie, de parler en votre nom, de ne plus dire OUI si vous pensez NON, de ne jamais vous laisser définir par quiconque, de vous aimer, de vous respecter, de vous responsabiliser et d'OSER !

    De désirer ardemment vous incarner dans votre mission de Vie, en développant vos richesses intérieures endormies, sources d'abondance extérieures

    D'agir car rêver de changer de vie ne suffit pas, sans travail en profondeur sur soi, point de déclic libérateur qui associe prise de conscience émotionnelle, comportementale et cognitive

    Vouloir être soi même ! ce qui peut s'avérer être une odyssée aux mille péripéties, parfois inconfortable voire douloureuse, mais nécessaire pour intégrer le changement que je souhaite

    Je ne vous donnerai pour ma part aucune solution, je préfère renoncer à vous accompagner, mais je vous éclairerai avec toute la force de ma conviction et la volonté farouche de mettre en lumière votre splendeur !

     

    Le volant de ma vie en 6 aspects clés :

    • Etre dans toutes mes dimensions, plutôt que FAIRE ou AVOIR
    • Exprimer mes émotions sans crainte et avec légitimité
    • Communiquer de manière authentique, respectueuse et non violente
    • Libérer mon génie créatif et mon potentiel inexploité
    • Réconcilier les axes fondateurs de mon être, coeur, corps, esprit
    • Vivre positivement le moment présent 

    Le Cycle de réconciliation vous offre la chance unique de briser vos chaînes, de retrouver une énergie vitale insoupçonnée, de devenir cré-actif et créateur, de voir se refléter dans le miroir votre visage épanoui, inspirant au monde la métamorphose!

    Cycle de Reprogrammation Biologique et Mental

     

    Déroulement du Cycle

    Déprogrammation sur le premier trimestre à raison d'une journée par mois

    Jour 1

    Empreintes prénatales et transgénérationnelles

    Blessures affectivo-émotionnelles

    Partition de Vie et dates clés

    Cartographie des émotions primaires toxiques ou réparatrices

    Identification des besoins fondamentaux de l'individu, l'état des lieux des libertés

     Jour 2

    L'enfant intérieur, ses blessures spécifiques, les influences comportementales let communicationnelles de l'adulte, les différents états du Moi.

    Jour 3

    La ligne émotionnelle de la peur, les blocages à l'action, à l'envie, au désir et au plaisir, la procrastination, les replis inconscients, les croyances limitantes, les pathologies liées à la peur, exercice de libération primale, les enjeux biologiques et sociaux affectifs de la répression de la peur

     

    Jour 4

    La ligne émotionnelle de la colère, du sentiment d'injustice à la fureur, les attitudes et comportements conflictuels, le ressentiment et la rumination les frustrations, la rancœur, l'amertume, la jalousie, l'esprit critique, l'agressivité, les conflits, la violence, les pathologies liées à la colère, les enjeux biologiques et sociaux relationnels de la répression de la colère, exercice de libération primale de la colère, communication non violente

     

    Début du processus de reprogrammation positive

     

    Jour 5

    La joie, émotion de santé globale, confiance et estime de soi, les qualités et les valeurs, l'assertivité et le développement du potentiel, l'énergie vitale, posture et gestuelle, la pensée positive, la créativité, l'impact stimulant et régénérateur d'une attitude joyeuse sur le système immunitaire, la voix notre empreinte existentielle, l'équilibre masculin et féminin en soi, l'enjeu relationnel et émotionnel de l'expression de l'émotion de joie,

     

    Jour 6

    L'Amour, la base et la confirmation affective parentale et maternelle, déterminante dans notre ligne d'affectivité, être en relation et en lien, les autres et moi, le lien d'attachement, l'affection et la tendresse, la séduction, la sensualité, la caresse, l'acte sexuel créateur dont nous sommes tous issus et le lien avec notre inclinaison sexuelle adulte, la sexualité Tantrique, la gratitude, l'empathie et la compassion, la douceur et le contact, le toucher du coeur qui rassure et guérit

     

    Jour 7

    Neurosciences et influences comportementales, le pouvoir malléable et transformateur de votre cerveau

    Hypnocoaching intensif (futurisation) 

    L'ancrage positif et le pouvoir des mots qui libèrent, le pouvoir de l'intention, la synchronicité les aliments santé et l'intelligence biologique du corps

    La voix, notre signature existentielle, la couleur, le volume, l'émotion

    Tableau de bord des 7 prochains mois

    Validation des acquis transformateurs intégrés

     

    Les conditions pratiques et financières

     

    Le coût du Cycle complet est de 620€ (facilités de paiement)

    Hors hébergement et repas.

    Le lieu est Tours (précisé après inscription)

     

    Début du Groupe 1 le samedi 4 octobre 2014

    Début du Groupe 2 le samedi 24 janvier 2015

    Début du Groupe 3 le samedi 4 avril 2015

    Début du Groupe 4 le samedi 17 octobre 2015

     

    Pour des raisons évidentes liées au processus de transformation, ce cycle nécessite un engagement total sur les 7 journées.

    Aucun pré requis sinon l'engagement sincère et véritable de vouloir vivre votre légende personnelle !

    Une consultation préalable avec moi est nécessaire pour les personnes n'ayant jamais travaillé avec moi.

    Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription dans la rubrique ARTICLES

     

    Merci de m'avoir lue jusqu'ici...mais si tel est le cas c'est que votre intérêt est grand et notre rencontre non fortuite...peut-être à bientôt de cheminer avec vous !

     

    Du coeur, Corinne 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Corinne Collin-Bellet Portrait Les Ateliers de MISS BONHEUR »

  • Commentaires

    1
    aurolibris
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:20
    La vie m'a menée à Corinne... et depuis ce stage, mon existence a totalement changé.
    Je me suis découverte dans mon MOI réel. Ma vision de la vie a totalement changé.
    Une réalité difficile a expliqué mais tellement bonne à vivre !
    Tant de questions auxquelles j'ai trouvé une réponse et pour lesquelles Corinne m'a éclairée sur le chemin à suivre pour retrouver la paix.....
    L'amour de soi, l'amour des autres, le bonheur de vivre...... d'aimer, d'être aimée et d'ÊTRE !

    Une véritable Amitié est née dans le groupe par la force de l'amour qui est en chacun de nous...

    Aurolibris
    2
    Mimi
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:10
    Pourquoi je me suis retrouvée dans ce groupe après avoir suivi des années de thérapie accompagné de traitement médicamenteux lourd et là j ai rencontre Corinne et ma vie a changé beaucoup moins rapidement que les personnes qui m accompagnaient mais je sors peu à peu de mon envie de partir pour reprendre peu à peu pied dans la vie grâce à Corinne et les amis qui m ont accompagnée sur ce chemin parfois je retombe et me relève soutenu plus forte a chaque fois merci Corinne de m avoir ramenée vers la vie. merci la vie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :