• Vivre et Aimer en bonne santé

     

    Bienvenue en TERRE HAPPY !

     

    Une Terre d'accueil pour l'Amour et la Paix en Soi....

    Je la portais en moi comme une espérance, une terre fertile, vierge, nourricière et accueillante, pour éclairer des pas conscients et transformateurs!

    J'ai compris il y a bien longtemps que nous sommes responsables à 100 % de ce qui se dessine sur notre chemin, que les rencontres que nous faisons ne sont jamais des hasards de rencontre, plutôt une invitation à comprendre ou à découvrir !

    Que nous sommes les seuls à pouvoir nous placer au volant de notre Vie pour y écrire notre légende personnelle, avec la volonté farouche de CRÉER notre Vie.

    Au fil de ma pratique j'ai  pu observé des résultats extraordinaires, parfois inattendus mais toujours tellement émouvants.

    C'est sur cette TERRE HAPPY que je vous accueille, ancrée dans une Foi inébranlable en la VIE.

     

    Tous les programmes proposés en TERRE-HAPPY sont orientés solutions et guérison, comme de véritables tremplins d'éveil de conscience, des parenthèses impliquantes et transformatrices, où vous allez vous découvrir sans limites, dans ce que vous incarnez de plus beau et de plus juste !

     

    Je vous souhaite comme le disait Jacques BREL, des rêves à n'en plus finir et la volonté farouche d'en réaliser quelques uns !

     

     

    Au plaisir et à la joie immense de croiser votre sourire !

    Corinne,

     

     

     

     

     

     

    Les Ateliers Positifs à T'Aime !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :